SAISON 2026-2027
Les cours s'arrêtent le 4 juillet et reprendront le lundi 7 septembre, juste après le FORUM des ASSOCIATIONS qui a lieu le samedi 5 septembre de 10Hà 18H, au Gymnase Jean Moulin .
Les INSCRIPTIONS se feront EN LIGNE à partir du 1er septembre.
Les anciens adhérents recevront un LIEN fin août pour faire leur demande d'adhésion en ligne.
Les nouveaux pourront faire leur demande sur le site (onglet : Demande d'adhésion).
BEL ETE à toutes et tous et A BIENTÔT !
Le Bureau d'ESL-Equilibres
0 commentaire(s)